Quelles sont les conditions de location de la Ford Mustang 65 ?
  • 20 septembre 2021
  • Blog
  • 43

Quelles sont les conditions de location de la Ford Mustang 65 ?

Ford est un constructeur automobile américain qui conçoit des voitures uniques et emblématiques. Au nombre de celles-ci, la Ford Mustang 1965 demeure un classique qui a séduit plusieurs générations notamment grâce à son style impressionnant. Découvrez dans cet article les conditions de location de la Ford Mustang 1965 ?

Présentation de la Ford Mustang 1965

La Ford Mustang 1965 a été officiellement dévoilée le 17 avril 1964. Avec la conception de ce modèle, la célèbre marque américaine avait principalement pour but de séduire la jeunesse de cette époque. Toutefois, elle était loin d’imaginer que cette voiture aurait un tel succès.

En effet, les prévisions initiales de vente pour la première année étaient de 150000 unités, mais les ventes ont continué à augmenter au point où Ford a dû mettre en place d’autres unités d’assemblage supplémentaires.

La Ford Mustang 65 a effectivement tous les atouts pour séduire. Il s’agit d’un véhicule classique, sportif et luxueux qui était initialement disponible en coupé et cabriolet. De plus, elle est équipée d’une boite manuelle à trois vitesses, mais on pouvait également l’avoir en quatre vitesses. Elle dispose également d’un moteur V8 de grande capacité qui utilise l’essence comme source d’énergie.

Les conditions et tarifs de location de la Ford Mustang 1965

La Ford Mustang 1965 est un véhicule qui hante le rêve de tous les amoureux des belles voitures. À défaut de l’acheter, vous pouvez simplement la louer pour satisfaire votre envie le temps d’un week-end ou de quelques jours.

Ainsi, pour louer ce modèle, vous devez avoir plus de 35 ans et disposer d’un permis qui date d’au moins 10 ans. En outre, la franchise haute pour la location de ce modèle s’élève à 5000 euros. Toutefois, vous avez la possibilité de racheter cette franchise à raison de 45 euros par jour.

Concernant les tarifs de location, ils varient selon la saison. En effet, en haute saison, vous payez 450 euros pour la journée tandis qu’en basse saison, ce montant est de 360 euros.