Renault est le constructeur automobile le plus populaire en France. Avec des modèles cultes telles que la Clio, la Twingo ou la Renault Espace, la marque au losange se classe alors première marque française mondiale, et termine en seconde position des immatriculations au niveau Européen.
Renault c’est aussi la branche Renault Sport dont la renommée n’est plus à faire grâce à des performances exceptionnelles en compétition, et qui donneront naissance à partir de 1995 à un département “voitures de séries” pour le développement des modèles sportifs de la marque au grand public.
Le coût de la main d’oeuvre ne fait qu’augmenter chez les constructeurs automobiles. Renault, bien que faisant toujours partit des plus compétitifs n’a pas échappé à la règle.
Avec un taux horaire inférieur aux constructeurs automobiles, Prestige Garibaldi vous propose des services identiques, voir supérieurs.
En effet, plutôt que de faire entretenir votre Renault par le nouvel apprentie de la concession, privilégié des mécaniciens expérimentés. Amateur de modèles sportifs et donc moteur à essence, nous sommes également une plus value pour l’entretien et réparation de votre Clio ou Mégane RS.
Prestige Garibaldi c’est l’assurance d’une prestation de qualité avec un taux horaire inférieur aux ateliers Renault de la ville. En effet, le taux horaire des garages Renault de Lyon est d’environ 71,50€ euros* pour les interventions T2**, un tarif supérieur à nos 66 euros TTC appliqués dans notre atelier.
Nous appliquons les mêmes procédés qu’en concession avec notre retour d’expérience en plus. En cas de panne sur votre Renault, nous commençons par un diagnostic électronique de votre véhicule et analysons la cohérence des informations. Avant toute intervention notre atelier vous contacte pour vous expliquer en détail le problème, le tarif, et vous demande l’accord d’intervention.
Les révisions sont elles effectuées selon les préconisations constructeurs avec notre taux horaire maintenu.
Après toute intervention, nous vous invitons à venir récupérer votre voiture, prête à rouler et nettoyée.
* Source “Enquête exclusive sur le coût de la main-d’œuvre constructeur” L’argus 2016.
** Tarif de base appliqué pour les travaux complexes tels que réglages, réfection mécanique, clim, électricité, remplacement de la courroie de distribution, qui requièrent un matériel particulier.